jeudi 8 janvier 2009

DOUCEUR...

FELINE...

En cette période de froid intense, Traîne Buisson, emporté dans un tourbillon de partage, s'est dit que cette belle image réchaufferait le coeur de tous les amis de la nature, de la Place Rouge à la Vallée de la Juine, du Pays des Biniou à la Vallée de la Vésubie, du Passage Vivienne à l'Orangerie, du Mont Peyroux à la Grand'Place, ou encore de la douce région Angevine au Bordelais, de la Ville Rose au Pays des Volcans, des vergers de mirabelles au Morvan, sans lequel Traîne Buisson n'aurait certainement pas vu le jour...

Cette superbe image n'est pas de Traîne Buisson ... Vous saurez bientôt qui en est l'auteur...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouawargh ! ...un lynx ?
(Nougat n'a pas le poil si fauve).

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ce lynx... c'est bien cela non? (les houpettes sur les oreilles) et exactement les mêmes gestes que nos chats domestiques...

Prim'Rose a dit…

qu'il est beau...j'adore...

Anonyme a dit…

J'aurais aimé accompagner l'auteur de ce super cliché.

Unknown a dit…

Comme c'est amusant, Berthille, je suis, à l'instant précis de votre commentaire, en train de visiter votre jardin...(les tulipes !)

Anonyme a dit…

Et moi j'attendais patiemment que mr Lynx me montre ses doux yeux.

Anonyme a dit…

Je cache mes yeux par timidité ...

Anonyme a dit…

Peut-on dire d'un lynx qu'il est de robe gris souris sans le vexer ?
(Mon dictionnaire ignore gris lynx).