dimanche 25 janvier 2009

A LA SAINT PAUL...

L'HIVER SE ROMPT LE COU, OU POUR 40 JOURS SE RENOUE...

Quoiqu'il en soit, un soleil radieux s'est levé précisément à 8 h 44 sur le jardin de Traîne Buisson

Déclinant de chauds reflets sur les dernières vaillantes fièrement dressées, se jouant des journées tempétueuses de la semaine passée...

Et chez vous, à quelle heure le soleil s'est-il levé ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Asters, echinops, anémones du Japon, toutes ces graines sont jolies en hiver et régalent les amis de TB.

Anonyme a dit…

Je ne peux répondre à cette question insidieuse parce que 1. à Paris il faut d'abord que le soleil dépasse suffisamment les immeubles hausmanniens (6 étages) pour plonger vers mon 4 ème ét.- 2. mes fenêtres ne sont pas orientées pour ce type d'observation.- 3. Faudrait d'abord que le soleil se montre ce qui n'est pas arrivé ici depuis... ?
De plus, les notes d'oeil de lynx me rappellent que j'ai oublié de couper les asters à la campagne et selon Monique Chevry (Jardin d'Adoué), le risque est grand d'avoir un champ d'asters cet été devant la maison.
Si c'est le cas je ne manquerai pas d'indiquer à TB à quelle heure le soleil les éclaire.

Anonyme a dit…

à 8h44, le soleil était sûrement là,...mais il devait prendre sa douche, et il a pris son temps avant de se sécher !!