jeudi 15 janvier 2009

SUR LES PAS DE POUCETTE...

Portés par la magie des lieux, nous nous rendons à présent dans un lieu un tantinet plus.... humide...

La végétation devient luxuriante

On devine les géantes...

Nichées çà et là...

Rêvons-nous ?

Certainement...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement... c'est Alec au pays des Merveilles sur la #4 !
Comme la Pythie du blog ne répond pas à la question, j'en essaie une deuxième : une île qui serait en France ? comme Ile de France ?
J'ai une idée mais j'attends de voir s'il y aurait par hasard une quelconque statue au détour d'un chemin... Ou non ?

Unknown a dit…

@ An Oriant : tout le plaisir est pour nous ; ravi de pouvoir vous relire.
@ Hellohlala, Berthille & Prim'Rose : Patience, patience... les indices vont arriver...la visite n'est pas terminée !
@ Noisette, je ne peux que dire : quelle chance !
@ Belette et Carole qui nous avait manquées : je salue votre retour !

Anonyme a dit…

Je trépigne d'impatience ...