jeudi 22 janvier 2009

LE LYNX SUPERSTAR

Une fois n'est pas coutume, Traîne Buisson a décidé aujourd'hui de faire un petit coup de pub et vous présente l'ouvrage d'Alain LAURENT... Les images valant mieux que palabres, voici donc ce livre qui semble déjà indispensable dans toute bonne bibliothèque... Bonne nouvelle : on peut dès à présent le réserver à tarif préférentiel grâce au bon ci-dessous, qui peut s'enregistrer et s'imprimer chez vous ; TB peut aussi vous adresser le bon en pièces jointes si vous lui envoyez un mail en cliquant dans le profil , tout en haut, à droite.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très beau mais je n'ai pas le même regard!

Anonyme a dit…

J'agrandis la photo. J'ai beau regarder, je n'arrive pas à définir ce qui fait qu'un animal "sauvage" a une beauté sauvage ;=))
La ligne de rimmel noire qui prolonge les yeux jaunes, fallait oser.
C'est vrai qu'on ne dit pas "une beauté domestique" non plus ;=(

Anonyme a dit…

"J'ai beau regarder, je n'arrive pas à définir ce qui fait qu'un animal "sauvage" a une beauté sauvage"

Le regard acéré et l'inquiétude qu'on y devine, peut-être ?

Anonyme a dit…

@>oeil de lynx : peut-être essayer des lentilles de contact jaunes ? pour acérer un zeste d'inquiètude sauvage ?

Anonyme a dit…

@hellohlala : je vais y penser. Je vais justement chez l'opticien la semaine prochaine...

Anonyme a dit…

Je vote pour la balafre sur le nez...rien de tel pour se donner un petit air sauvage !